Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MoumouCréa
3 septembre 2014

Vive la rentrée ^^

Bonjour;
Et oui mes 2 grands avaient hâte de reprendre l'école et hier ils étaient super content de retrouver leur copain, ça fait drôle d'être à la maison juste avec 3 ^^ il est super sage (quand ces frères ne sont pas là), il joue tout seul dans sa chambre donc moi ça me laisse un peu de temps pour créer :) .
Hier j'ai créé 2 bolas grelot un transparent et un avec une perle magique rouge ça faisait longtemps :), je les ai mis ce matin en boutique.

Je devrais recevoir d'autre bola xylophone prochainement avec d'autre forme et couleur.

DSC_7898

DSC_7914

Et pour vous comment c'est passé la rentrée?

Bonne journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
MoumouCréa
  • Maman de 3 garçons ♥ et passionnée par le fait main, je crée des bijoux fantaisie principalement des bolas de grossesse. Je vous laisse découvrir mon petit univers et faire le tour de mon blog ;) Ma petite boutique→ http://www.moumoucrea.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité