Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MoumouCréa
6 septembre 2017

Collier œil de dragon,

Bonjour me revoilà !!!

 

Je reviens aujourd'hui vous montrer mes dernières créations. Des colliers en bronze avec des pendentifs oeil de dragon de différente couler.

Ils sont à retrouver dans ma boutique ;).

MoumouCréa

collier oeil bleu fin

collier oeil jaune et rose

collier oeil bleu

collier oeil vert fincollier oeil violet

 

Bonne fin de journée. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
MoumouCréa
  • Maman de 3 garçons ♥ et passionnée par le fait main, je crée des bijoux fantaisie principalement des bolas de grossesse. Je vous laisse découvrir mon petit univers et faire le tour de mon blog ;) Ma petite boutique→ http://www.moumoucrea.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité