Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MoumouCréa
27 février 2015

Bijoux galaxie 🌌

Bonjour,

Je reviens vous montrez mes bijoux galaxie, j'avais crĂ©e un collier et une bague.

Comment vouz les trouvé?

LAF_0628LAF_0632

 

Aujourd'hui j'ai retravaillé ma boutique www.moumoucrea.fr

Capture (4)

 

Et pour bien démarer le week-end je vous propose un code promo -20 sur toute ma boutque avec le code WEEK-END.

circle150p

Bonne soirée et bon week-end ;).

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique!!!
Newsletter
Publicité
MoumouCréa
  • Maman de 3 garçons ♥ et passionnée par le fait main, je crée des bijoux fantaisie principalement des bolas de grossesse. Je vous laisse découvrir mon petit univers et faire le tour de mon blog ;) Ma petite boutique→ http://www.moumoucrea.fr
  • Accueil du blog
  • CrĂ©er un blog avec CanalBlog
Publicité