Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MoumouCréa
18 novembre 2013

Hello me revoilà ˆˆ

Et oui je suis de retour après de long mois sans rien écrire et sans rien coudre ou du moins pas grand chose.

Je revient donc vous montré un tapis de jeux cousu samedi aprés-midi pour mon ptit mec, c'est pas parfait mais lui la tout de suite adoré :D.

IMG_20131118_171736

Et il y a quelque semaine deja j'ai cousu 2 bavoirs ou j'ai pu retesté ma pince KAM ;)

DSC_0422

 

DSC_0423

 

 

 

 

 

 

 

 

A bientot ˆˆ

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
MoumouCréa
  • Maman de 3 garçons ♥ et passionnée par le fait main, je crée des bijoux fantaisie principalement des bolas de grossesse. Je vous laisse découvrir mon petit univers et faire le tour de mon blog ;) Ma petite boutique→ http://www.moumoucrea.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité