Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MoumouCréa
6 février 2013

Attache tétine,

Après le premier essai sur le coussin de mon petit gars j'ai fait un attache tétine, je me suis inspiré de divers tuto trouvé un peut partout sur le net.

Voilà ce que sa donne ;)

DSC_0220 (2)DSC_0224

J'ai récupéré une pince sur des bretelles que mes ptit gars n'avais plus l'utilité, un petit bout de tissu un bout de ruban satin blanc et voilà ^^.

La future tetine de mon 3éme ptit gars c'est fait un ami :D.

J'ai plein d'autre idée en tête ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
MoumouCréa
  • Maman de 3 garçons ♥ et passionnée par le fait main, je crée des bijoux fantaisie principalement des bolas de grossesse. Je vous laisse découvrir mon petit univers et faire le tour de mon blog ;) Ma petite boutique→ http://www.moumoucrea.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité